Accueil / Actualité / HLM Raibi : Un taximan utilise une arme tranchante et assène trois coups à un désœuvré

HLM Raibi : Un taximan utilise une arme tranchante et assène trois coups à un désœuvré

Le mardi dernier, un taximan a asséné, avec une arme tranchante, trois coups à un jeune désœuvré. Les sapeurs-pompiers ont pu sauver la  victime. Mais, le bourreau est en fuite, a révélé Source A relié par senegal7.

Trois coups avec une arme tranchante. Voilà ce qu’un taximan a fait subir à un jeune homme du nom de B.D. En effet, mardi, aux environs de 5h du matin, le conducteur a trouvé le désœuvré assis sur les barrières en fer qui se trouvent aux HLM Raibi. Ainsi, il a demandé à B.D pourquoi il urine souvent près de l’endroit où les petits commerçants font leurs business dans cette localité. Mais, comme il y a eu une altercation entre les deux hommes, le chauffeur est retourné à sa voiture et est revenu avec une arme tranchante avec laquelle il a frappé le « pauvre ». Ce dernier s’en est donc sorti avec une blessure à la tête, au ventre et au bras.

Cependant, les sapeurs-pompiers, après avoir fait le tour des hôpitaux, ont réussi à tirer le désœuvré d’affaire. Mais, l’auteur de cet acte a déguerpi. Une enquête  est ouverte à cet effet.

Sur La Redaction

Vérifier aussi

Les boulangers annoncent la hausse du prix du kilo de pain

Les Boulangers du Sénégal annoncent une augmentation du prix du pain. Désormais, le kilo passe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *