Accueil / Actualité / HLM Raibi : Un taximan utilise une arme tranchante et assène trois coups à un désœuvré

HLM Raibi : Un taximan utilise une arme tranchante et assène trois coups à un désœuvré

Le mardi dernier, un taximan a asséné, avec une arme tranchante, trois coups à un jeune désœuvré. Les sapeurs-pompiers ont pu sauver la  victime. Mais, le bourreau est en fuite, a révélé Source A relié par senegal7.

Trois coups avec une arme tranchante. Voilà ce qu’un taximan a fait subir à un jeune homme du nom de B.D. En effet, mardi, aux environs de 5h du matin, le conducteur a trouvé le désœuvré assis sur les barrières en fer qui se trouvent aux HLM Raibi. Ainsi, il a demandé à B.D pourquoi il urine souvent près de l’endroit où les petits commerçants font leurs business dans cette localité. Mais, comme il y a eu une altercation entre les deux hommes, le chauffeur est retourné à sa voiture et est revenu avec une arme tranchante avec laquelle il a frappé le « pauvre ». Ce dernier s’en est donc sorti avec une blessure à la tête, au ventre et au bras.

Cependant, les sapeurs-pompiers, après avoir fait le tour des hôpitaux, ont réussi à tirer le désœuvré d’affaire. Mais, l’auteur de cet acte a déguerpi. Une enquête  est ouverte à cet effet.

Sur La Redaction

Vérifier aussi

Aminata Touré sur le rapprochement Wade-Sonko : “Une rupture de logique de la part du député Sonko”

Le rapprochement ces derniers temps entre Abdoulaye Wade et Ousmane Sonko est tout sauf logique. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *