Accueil / Sports / Martin Keown ancien défenseur d’Arsenal : « Sadio Mané est meilleur que Mezut Ozil »

Martin Keown ancien défenseur d’Arsenal : « Sadio Mané est meilleur que Mezut Ozil »

Sadio Mané fait encore parler de lui en Angleterre. Auteur d’une belle prestation face à Arsenal, même si son équipe a été tenue en échec, l’attaquant international sénégalais a reçu de beaux témoignages de l’ancien défenseur des Gunners, Martin Keown et de l’attaquant du Real Madrid, Steve McManaman, sur le plateau de la chaîne anglaise BT Sport.

Eblouis par le joueur Sénégalais, ils ont fait l’éloge de Sadio Mané qu’ils trouvent même meilleur que l’Allemand Mesut Ozil, qui pourtant marche fort en ce moment. «Si on parle de la forme actuelle, Mané est meilleur que lui. Ozil a montré de belles choses lors des derniers matchs. Lorsqu’il joue, il illumine tout, c’est un joueur remarquable, mais pour le moment, Mané joue mieux que lui», a déclaré la légende d’Arsenal, Martin

Saisissant la balle au rebond, Steve McManam préfère avoir le Sénégalais plutôt que l’Allemand dans son équipe. «Je pense que dans une équipe de 11 joueurs, je préférerais avoir Mané que Ozil, qui est brillant dans le jeu mais a tendance à disparaitre au fil du match», indique l’ancien ailier de Liverpool et du Real MAdrid.

Sur La Redaction

Vérifier aussi

Foot – C’est officiel maintenant voici le nouvel entraîneur du Real Madrid…

C’était annoncé par la presse depuis quelques semaines ; c’est maintenant officiel. Santiago Hernan Solari, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *