Accueil / Actualité / Parcelles Assainies : Encore des échauffourées entre marchands ambulants et policiers

Parcelles Assainies : Encore des échauffourées entre marchands ambulants et policiers

La mairie des Parcelles Assainies est toujours déterminée à lutter contre l’anarchie qui atteint son summum à chaque approche des grands événements. En effet, des opérations menées par les forces de l’ordre mardi, ont découlé sur des échauffourées entre policiers et marchands ambulants et plusieurs arrestations dans les rangs de ces derniers ont été notées.

Le marché «Dior » des Parcelles Assainies a été encore le théâtre mardi, d’empoignades entre forces de l’ordre et marchands ambulants. Pour cause, las de voir leurs chiffres d’affaires baisser drastiquement à cause de ces derniers, les propriétaires de cantines et de tables s’en sont plaints aux autorités municipales, lesquelles ont à leur tour actionner les services compétents.

Mais, c’était sans compter avec la détermination des marchands ambulants à rester sur place. Les policiers présents en masse, ont dû user de grenades lacrymogènes pour disperser la foule en colère décidée à en découdre avec eux. Au finish, de nombreux marchands ont été appréhendés.

Sur La Redaction

Vérifier aussi

Aminata Touré sur le rapprochement Wade-Sonko : “Une rupture de logique de la part du député Sonko”

Le rapprochement ces derniers temps entre Abdoulaye Wade et Ousmane Sonko est tout sauf logique. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *