Accueil / Actualité / Retransmission Match Luxembourg-Sénégal: Le Gfm en colère contre la Rts…

Retransmission Match Luxembourg-Sénégal: Le Gfm en colère contre la Rts…

La retransmission du match amical  international Luxembourg-Sénégal, du 31 mai, suscite des convoitises. Et une chaîne nationale concurrente (Ndlr: Rts) serait entrée dans la danse pour  arracher au Gfm les droits de retransmission en exclusivité. Ce qui a mis  Charles Faye, porte-parole du Gfm, dans tous ses états.

Et dans un communiqué rendu public, Charles Faye a mentionné  que  son groupe,  après « l’acquisition des droits de retransmission de 32 matches de la phase finale de la Coupe du monde de football 2018,  se retrouve confronté encore, à des manœuvres de la même veine, perpétrées par la même télévision concurrente qui s’active pour lui arracher les droits de retransmission en exclusivité acquis en bonne et due forme du match amical Sénégal-Luxembourg du 31 mai 2018».

Pire, explique-t-il, « la Fédération luxembourgeoise de football a été contactée par son homologue sénégalaise, en vue de permettre à ladite télévision concurrente de diffuser le match. Mieux, la menace de l’annulation pure et simple du match a été brandie ».

Sur admin

Vérifier aussi

Tabaski: Serigne Modou Kara ne va pas immoler un mouton

Serigne Modou Kara Mbacké ne va immoler un mouton le jour de la Tabaski. C’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *