Accueil / Sports / Zizou veut Mané dans son nouveau système…

Zizou veut Mané dans son nouveau système…

Sadio Mané, Zinédine Zidane, patron du Real Madrid, qui le veut ardemment, a réchauffé l’axe Madrid-Liverpool.

Sadio Mané, la star sénégalaise, est la principale cible de Zinédine Zidane, au Mercato de l’été, selon France Football, relayé par kickoff.com visité ce mardi par Toubatv.net.

D’ailleurs, rappelle la source, Mané a bien failli rejoindre le Real à la fin de la saison dernière, mais la démission brutale de Zidane avait mis fin à la transaction. Cependant, avec le retour de Zizou, l’As du Sénégal a été identifié comme un élément clé du projet du Français pour son deuxième retour à la Maison Blanche.

Surtout au moment où l’on s’interroge sur l’avenir de Gareth Bale et sur Lucas Vazquez et Marco Ansensio qui n’ont pas encore répondu aux attentes.

Il se susurre que Zidane aimerait jouer avec un système en 4-3-3 et Mané correspond à son projet de jeu, en tant qu’attaquant prolifique du côté gauche.

Il reste cependant, à voir si les Reds sont disposés à autoriser le départ de l’International sénégalais de 26 ans, après avoir vu Philippe Coutinho partir au Fc Barcelone, ​​champion de LaLiga, dans le cadre d’un contrat incroyable de 140 millions £, l’année dernière.

Mané a marqué 20 buts et fait quatre passes décisives, en 38 matchs toutes compétitions confondues, cette saison.

Sur La Redaction

Vérifier aussi

Sadio Mané voulait évacuer Khadim Ndiaye en Angleterre

L’international sénégalais, Sadio Mané, évoluant à Liverpool voulait évacuer Khadim Ndiaye en Angleterre, après sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *