Accueil / Actualité / Maladie dermique des pêcheurs: des patients parqués au stade Ngalandou Diouf de Rufisque “sans assistance”

Maladie dermique des pêcheurs: des patients parqués au stade Ngalandou Diouf de Rufisque “sans assistance”

Des pêcheurs du département de Rufisque, touchés par la maladie dermique au nombre de 180, dont 2 dans un état jugé grave ont été parqués au stade Ngalandou Diouf de Rufisque, “sans assistance ni aucune surveillance”. C’est ce qu’a révélé une source hospitalière qui s’est confiée à PressAfrik.

« Tous les malades consultés jeudi au niveau de Rufisque sont parqués au stade Ngalandou Diouf par le préfet de Rufisque et sans assistance. Parmi eux, il y a deux (2) cas graves qui n’ont pas été internés. Ils sont actuellement dans les vestiaires au niveau du stade », a fait savoir la source.

Selon notre interlocuteur, les jeunes qui s’entrainaient jeudi, au niveau du stade ont voulu manifester. La raison, ils n’ont pas été informés de la présence de ces malades au niveau des locaux. C’est à leur sortie du stade après l’entrainement que des gens leurs ont informé qu’il y avait des pêcheurs malades à l’intérieur.

L’on souffle qu’une forte délégation dirigée par le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, est attendue ce vendredi matin à Rufisque.

Sur La Redaction

Vérifier aussi

Maladie dermique à Thiaroye: Plus de 500 personnes infectées, seules les 18 sont hospitalisées

Alors qu’hier (mercredi 18 novembre), les cas s’élevaient à plus de 200 malades, ce jeudi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *